28 mai 2007

TIRANA

Lundi 28 mai

TIRANA
Au point internet situé en face de mon hotel je passe une bonne partie de la journée à mettre à jour mon blog(partie Italie) à raison de 1euro de l’heure.


Musée ethnographique .Si la fresque communiste a été conservée ,plusieurs salles sont consacrées aux méfaits du régime dictatorial.
L'ambassade de France est située dans une rue fermée à la circulation et gardée par des policiers à chaque entrée.C’est la première fois que je pénètre dans une ambassade.
Zalo. m’accompagne en ville pour me montrer  d’où partent les bus pour Komani.
Des trombes d’eau s’abattent sur Tirana et le 4x4 en cahotant se fraie un chemin parmi les lacs qui se forment sur les rues terreuses.
L’hotel Alpina accepte de garder 2 de mes sacoches jusqu’à mon retour .
Ainsi délesté je pourrai parcourir plus aisément les difficiles routes d’Albanie .
Demain à 5h je dois prendre le minibus qui va directement au lac de Komani dans la partie nord de l'Albanie.
Ce soir je suis retourné me promener vers l’arrèt du bus mais dans les rue faiblement éclairées je n’ai pas su retrouver .


Place Skanderberg by night

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire